Pas d'activité donc pas de photo. Aujourd'hui, puisque c'est dimanche, je n'ai rien fait. J'ai un peu cherché du travail sur internet, et beaucoup chaté et téléchargé des séries.

J'ai mangé les pâtes que j'avais acheté hier et qui se sont révélées être en maïs puis vers 18h, n'ayant toujours croisé personne chez moi, je me suis décidé à aller faire un tour à pieds, chose très peu commune à Los Angeles. Le temps d'enfiler mes tongs et mon bermuda me voici sur la 7th street, déserte et glauque. Comme on me l'avait dit, il n'y a personne dans les rues ici !
Enfin très peu de monde en tout cas. Mais la moitié des gens que j'ai croisé m'ont abordé ! L'un pour me demander 70 cents et l'autre, à vélo, m'a fait un signe qui pouvait signifier soit "T'as une clope ?" soit "Tu veux du shit ?". De toutes façons, en citadin aguerri, j'ai fait non de la tête avant même d'essayer de savoir ce qu'il voulait.

Il est 21h15, je suis seul dans ma chambre en carton, je n'ai pas de meuble dans lequel vider mon sac, il reste 285 jours sur mon objectif.