J18 - Hanging out in LA
28 octobre 2009D'après une récente étude, il paraît que vous préférez quand il y a une photo. Comme j'en ai pas prise, j'en ai piqué une sur un autre site.
Le mec que vous voyez là, c'est Jay Leno. Il présente le Jay Leno Show, une quotidienne diffusée à 22h je crois. Donc si vous avez bien lu ce que j'ai fait hier, vous savez que Parrish m'a proposé de venir avec lui et une Allemande à l'enregistrement du Jay Leno Show. Vous vous souvenez sûrement aussi que j'ai dit "Banco!". En fait la journée a été un peu plus chargée que ça.
Après m'être couché vers 2h, je me suis réveillé à 8h, quand le soleil est venu taper sur ma gueule, puisque toujours pas de rideaux. J'ai donc un peu losé au lit en me disant que j'avais plein de temps et finalement à 9h30 Parrish m'appelle pour me dire qu'il passe me prendre dans une heure...
On est donc allés chercher la Teutonne, puis on est partis direction NBC Studios pour récupérer les tickets. Après un petit déjeûner (à midi quand même) nous voici dans la file pour assister à l'émission. Aaaah, les files d'attente pour assister à une émission... Dire que je ne comprenais pas, voire me moquais des gens qui font ça, et me voilà maintenant en train de passer plus de deux heures à attendre le début de l'enregistrement. Bon, ceci dit, l'émission n'a rien à voir avec... je sais pas moi On n'est pas couché par exemple. C'est pas tout à fait les mêmes moyens ni les mêmes méthodes faut dire. Je sais pas s'il y a beaucoup de répétitions, mais il n'y a aucune coupure, aucun montage et tout s'enchaîne très vite. Une séquence, on part en pub avec un morceau et l'orchestre joue environ 3 minutes, jusqu'au retour pub. Pas de temps mort, pas d'attente.
Malheureusement ils n'ont pas fait d'annonce dans le public pour dire qu'un technicien régie avait eu un malaise et qu'ils cherchaient quelqu'un pour le remplacer. La prochaine fois peut-être !
Après ça, on est allés faire un tour (en voiture bien entendu) dans les environs, et on est allés jusqu'au signe Hollywood. Bon, voilà, je peux dire que je l'ai vu maintenant. Puis on a fait quelques courses et avant de rentrer on s'est dit que tiens, on pourrait boire des margaritas à 3$. Ce qu'on a fait finalement jusqu'à 1h.
Le mec qui me sert de guide dans cette ville est assez étonnant. On est allés acheter un téléphone pour l'Allemande et il a fini par parler de couchsurfing avec le vendeur de chez T-mobile, échanger leurs numéros et lui proposer un bowling pour le lendemain.
Puis dans le bar on a rencontré une Hongroise qui vit à LA, et des amis à elle. Il a aussi pris son numéro et commencé à la draguer. Ensuite Pietro et sa femme (rencontrés hier soir aussi) nous ont rejoint et on est allés danser.
Donc je me demande si les gens ici sont particulièrement easy going, si les gens en France sont froids et réservés, ou bien si c'est juste ce type qui est magnétique.
Je continue mon enquête (j'ai rien de mieux à faire pour le moment !) et je vous dis.
Commentaires
Ca prend forme cette expérience US !! Profites bien !!!
Parti comme c'est parti, tu seras la coqueluche de LA dés la semaine prochaine. Si tu ne trouves pas de boulot, c'est pas grave, tu pourras toujours écrire un bouquin en rentrant pour payer ton voyage !
Quel bonheur de lire tes aventures qui, quoique tu puisses penser, sont vraiment très intéressantes...
J'interviens puisque ma maigre expérience des habitants locaux me pousse à te prévenir de leur immense "easy going" mais aussi de leur immense "easy leaving" quand il y a un problème. Fais attention mon ami, par contre profites des sorties quand même et continue à nous raconter !!!!!!!!!
PS = sinon la teutonne, la hongroise, la femme de Pietro... elles sont bonnes ou quoi ?
bizaille mon Guillaume Pascal
MU
@Antoinerra :T'inquiètes RRA, je sais où sont mes vrais amis et sortir boire des margaritas ne me fait pas oublier la France et tout ce que j'y ai laissé !
Sinon la Hongroise est plutôt bonne.
tu t'en sors bien petit scarabée...mais le chemin initiatique est encore long ...
les photos c'est bien mais des vrais photos se serait ecore mieux, par exemple une photo de toi sur le y de hollywood, ou des trucs comme ca!
bisous petit frere!
Pourquoi ai-je l'impression que la précision "il a commencé à la draguer" est placée juste pour rassurer quelqu'un quant au carrisme incroyable de ton "guide" ?
Bon et sinon, je suis pour, comme disait Sardou (ça veut pas dire "gay italien des îles" hein !), je suis pour une photo de toi sur le panneau d'HOLLYWOOD. Mais personnellement, je te verrais bien de travers dans l'un des "O". Tu serais la queue du "Q", si j'ose dire.
... ou alors je vais te laisser faire l'humour, p'têt !