Vous vous en foutez de là où vous êtes, mais ici c'est Halloween. Et on déconne pas avec Halloween. Je veux dire, c'est pas qu'un petit évênement pour occuper les gamins à la campagne et vendre des citrouilles. C'est une fête énorme à laquelle tout le monde participe. Dont moi. Je suis donc allé de house party en house party jusqu'à une où je suis un peu resté. Je sais pas trop combien de temps parce que j'était un peu patraque. A mon avis ils avaient du foutre un truc pas net dans la bière. Genre de l'alcool.

Faut dire que j'avais pas vraiment mangé de la journée, vu que l'eau de mes pâtes n'a pas eu le temps de bouillir avant que le gaz soit coupé. Evidemment il n'y a personne dans mon fabuleux loft donc je me suis contenté de laisser un mot "no more gas, WTF ?" et de partir acheter un hamburger. Mais... je vous ai dit que j'habitais à East Downtown ? Drapé dans ma dignité, j'ai ignoré le Mc Do qui était pourtant déjà à 20 minutes à pieds pour trouver un In'n'out qui était censé être un peu plus loin. Mais non. Je me suis donc rabattu sur un paquet de KitKat et du Dr Pepper. Diet Dr Pepper.

Tout ça pour dire que le houblon ayant fait son effet pendant la nuit, en me levant vers 13h j'avais un peu la gueule de Jack Nicholson. En me trainant péniblement vers la salle de bain, je croise un de mes colocataires qui me dit qu'il est désolé pour le gaz, mais que c'est au nom de son colocataire et qu'il n'a pas payé depuis avril. Effectivement la facture arrive au nom d'un certain Ben et d'un certain Alan (tous deux avec des noms de famille à coucher sur un Futon) alors que mes colocs sont Shinji et Takashi et que je loue la chambre de Shohei... Je suis tenté si je pars de louer ma couche, juste pour le challenge.

Donc le mec m'explique son histoire pendant que moi je me dis que je lui mettrais bien la tête dans le four pour tester s'il n'y a vraiment plus de gaz. Et me voyant avec ma serviette et mes tongs (oui, c'est comme au camping, c'est trop crade pour y aller pieds-nus) il rajoute "ah oui et il n'y a plus d'eau chaude non plus". Bon, on va dire que ce matin c'est pour ma gueule de bois. Mais le week-end va être long.