Mexican foodSi faire ses courses ici est très intéressant, le problème est qu'il faut se garer. Après quelques tours dans les rues environnantes, j'ai trouvé une place qui m'évitait d'aller dans un parking privé hors de prix. Mais le temps de décoder le panneau, la nuit aurait pu être tombée. Bêtement je n'ai pas de photo mais les trois écriteaux disaient :
- Arrêt interdit 11AM à 2PM (le jeudi)
- Ne pas stationner de 6AM à 9AM et de 5PM à 8PM (sauf le dimanche)
- Parking limité à 2h de 10AM à 5PM (du lundi au vendredi)
Après trois bonnes minutes à fixer le panneau en me demandant dans lequel de ces trois cas je me trouvais, j'ai compris que je n'étais concerné par aucun. Je me suis garé et je suis allé sagement mettre des pièces dans le parcmètre, sachant qu'à défaut je peux prendre un PV mais aussi carrément me faire enlever par la fourrière. J'insère un quarter et de décompte commence. 5 minutes.
Pardon ?
Je rajoute 25 cents. 10 minutes. Ce n'est donc pas une erreur : si je compte passer une heure au marché il faut que je mette 12 quarters. Je tente le coup avec mes 10 minutes. Et en revenant ma voiture était toujours là. Youhou !

A 3$ de l'heure, leurs petits parcmètres doivent être vites pleins. Mais il n'y a pas beaucoup de Roumains à Los Angeles.