J52 - Collection automne/hiver 2010
1 décembre 2009Le mardi, c'est soirée chez Miri. Ce qui veut dire qu'il faut occuper le reste de la journée. Cette fois, pour varier un peu les plaisirs, j'ai assisté à l'enregistrement du Tonight Show with Conan O'Brien et c'était ben l'fun. Comme l'émission est très populaire et très drôle (surtout pour ceux qui comprennent parfaitement l'anglais) c'est un peu plus dur que pour aller voir Jay Leno : il faut s'y prendre plus longtemps à l'avance et on attend debout avant d'entrer dans le studio. D'ailleurs, après 3 émissions dans le public je pense avoir atteint mon quota pour l'année parce que c'est vraiment pénible et avilissant.
Mais je ne vais pas noircir le tableau. J'ai eu une fin de semaine un peu difficile et on m'a dit que je semblais un peu amer voire agressif dans mes derniers billets. Je me fais donc un devoir de positiviser, ce qui tombe bien puisque cette semaine j'ai déjà des choses prévues pour me vautrer encore un peu plus dans la vie Californienne.
Venons-en maintenant à ce qui nous intéresse à savoir la soirée du mardi chez Miri. Mes tortilla de patatas ont été une réussite mitigée. J'ai réussi la cuisson mais ayant mis les quantités complètement au hasard - comment veux-tu t'en sortir ici avec leurs unités de merde ? - c'était surtout patates avec un peu d'oignon et d'œuf. Tant pis, c'était un bon entrainement. Mais ça n'est pas ça non plus qui nous intéresse.
Non, la nouvelle de la soirée c'est que j'ai trouvé mon futur style vestimentaire, et un mentor en la matière. Grâce à cette magnifique composition photographique qui donne l'illusion parfaite que ce type a enfilé la moitié de son pull, vous pouvez admirer sa splendide chemise et son magnifique sweat shirt. Et surtout son assumation* presque provocante.
Certains trouveront que ça ne mérite pas d'écrire un article, moi si. Surtout parce que j'ai cherché une bonne partie de la nuit à quoi me faisait penser cette chemise avant que ça me frappe : un fond d'écran de Windows 3.1. Ça ne va pas parler à grand monde mais ça va faire plaisir à mon lectorat geek.
En tout cas je vais profiter d'être loin de la mauvaise influence de ceux qui m'ont fait jeter tous mes t-shirts que je portais en BTS pour renouveler ma garde-robe dans ce goût là. Je vais bien entendu lui demander des conseils parce qu'il faut savoir faire preuve d'audace pour le choix et pour l'association des motifs.
Que personne ne se mette en travers de ma route ! Sinon je me laisse pousser la moustache.
* assumation : oui, ça existe, j'ai vérifié
- Par Guillaume Pascal
- - mes soirées
Commentaires
oui oui la moustache....je veux voir ça
Euh pour les tee-shirts de BTS, ça devenait urgent Guillaume Pascal... la moustache, vas-y pour voir qu'on se marre...