Le premier arrêt était une galerie qui exposait des photos de handicapés faisant de la moto, de l'escalade, du ski et d'autres conneries comme ça. Le tout accroché à du grillage (les photos, pas les handicapés) derrière lequel il y avait des prothèses artistiquement disposées... Charmant.

Dragon lumineuxEnsuite, après avoir acheté pour 6$ une espèce de crêpe indienne pas dégueu mais pas nourrissante, j'ai vu ce que je veux mettre dans mon salon le jour où j'en aurai un de 50m² avec 4m sous plafond : des sculptures lumineuses de Sean Sobckak. Les hippocampes font un peu gonzesse, mais j'aime bien le dragon et les méduses.

Puis, il s'est mis à pleuvoir, ce que je n'avais jamais vu depuis mon arrivée à Los Angeles. Du coup tout le monde est rentré et à 11:30pm c'était fini. On est donc partis en voitures à une boite mais quand on s'est rejoint devant on s'est rendus compte que personne n'avait envie d'y aller.

Donc on a pris un verre dans un bar et je suis rentré en me demandant ce que je pourrais bien dire sur cette journée dans mon blog. Pas grand chose.